Accès rapide : contenu | navigation | recherche |
Agence nationale de l'habitat (ANAH)
ImprimerEnvoyer
Actualités

Victoires des Acteurs publics : l’Anah nominée !

Chaque année, le groupe de presse Acteurs publics décerne les Victoires des Acteurs publics aux meilleures initiatives en matière de modernisation de l’action publique.

L’Anah est "nominée" dans la catégorie Territoires durables pour sa démarche de simplification de demandes d’aide et ses services en ligne. En proposant un service 100% dématérialisé, l’Anah améliore la qualité de service aux demandeurs et gagne en efficacité. Dans cette catégorie de prix, la Région Bretagne et la Communauté d’agglomération du Niortais sont les deux autres "nominées".

Un Grand Prix des lecteurs récompense le projet nominé qui a recueilli une majorité de votes : pour en savoir plus, cliquez sur ce lien. 

Les lauréats de l’édition 2018 ainsi que le lauréat du Grand Prix des lecteurs d’Acteurs publics seront dévoilés lors d’une cérémonie le 8 février à l’Assemblée nationale en présence et sous le haut patronage de François de Rugy, président de l'Assemblée nationale.

Jacqueline Gourault, ministre auprès du ministre d’État, ministre de l’Intérieur, Olivier Dussopt, secrétaire d’État en charge de la fonction publique, Thomas Cazenave, délégué interministériel à la transformation publique, Thierry Pech, directeur général de Terra Nova, et Agnès Verdier-Molinié, directrice de la fondation IFRAP seront les grands intervenants de cette cérémonie.